fbpx
walkingirls podcast Nantes

Walkingirls : le podcast dédié aux Nantaises ambitieuses #7

À travers des parcours inspirants, le podcast Walkingirls met en lumière des entrepreneuses, sportives, artistes nantaises aux talents multiples. Au fil des épisodes, des thématiques variées sont abordées. Les dessous d’un projet entrepreneurial, la force du focus, le bien-être au travail et tant d’autres. Découvre des portraits atypiques de femmes passionnées

Walkingirls : par cette écoute, deviens à ton tour actrice principale de ta vie ! 

walkingirls podcast nantes

Le réseau Walkingirls prend ses marques à Nantes. Des échanges prenants, sincères et motivants font l’objet de rencontres inoubliables entre femmes passionnées qui croient en elle et en leur projet.

Si tu veux choper les meilleurs conseils pour créer ton business, si tu es prête à croire en toi ou si tu ne sais pas encore ce que tu veux faire de ta vie professionnelle mais que l’envie est là… Alors, tu es au bon endroit ! Laisse-toi surprendre par la motivation sans failles de Walkingirls nantaises.

Ici, la bienveillance et l’entraide sont les mots clés. Tu y découvriras des retours d’expériences renversants, des tips auxquels tu n’as jamais pensé pour t’aider à ne rien lâcher et de douces suggestions de professionnelles.

Podcast #7 : rencontre avec Aurélia, une douce âme optimiste passionnée d’écriture !  

Aurélia Ringard, est une entrepreneure épanouie par l’écriture. Après 10 ans dans le milieu pharmaceutique, de Washington à Paris, elle a retrouvé son goût d’écrire. « Écrire dit-elle », Mots à la Nantaise est né. Un projet où se mêle sincérité, singularité et authenticité. Découvrez une femme à la philosophie de vie admirable qui explore et invente par la passion ! Sportive, elle adore les voyages également. Quand l’inspiration nous vient tout droit de Naoned…

Ce podcast propage un message fort. Dans la vie tout est possible (ou presque). Et surtout, c’est bon de faire ce que l’on aime. Il suffit de s’écouter… 

Bonne écoute à toi et à très vite ! 😉


Lise Simon

Rédactrice en cheffe