SuperBoom Records

Weather Festival débarque à Nantes !

Oh la bonne nouvelle! Le célèbre Weather Festival, qui se déroule depuis quatre ans maintenant dans les environs de Paris (Bourget), a décidé de poser ses bagages à Nantes le 23 ou 24 avril 2016. Les fans de techno ont d’ores et déjà sorti leur agenda et savent que cet évènement risque de faire beaucoup de bruit dans les rues de la Cité des Ducs 😉

Le Weather Festival débarque à Nantes le 23 ou 24 avril 2016

Pour le moment, on n’a pas beaucoup d’info concernant le lieu ou même la programmation de ce bon petit plan. On sait juste que l’équipe du Weather Festival a décidé de délocaliser une partie de son activité dans plusieurs grandes villes françaises, en amont du festival. Nantes, Marseille, Bordeaux, mais également Lille et Lyon vont accueillir ainsi les équipes technophiles du Weather Tour dans les prochaines semaines.

Weather Festival version 2015


Weather Festival à Nantes : La programmation dévoilée dans les prochains jours…

Avant de retrouver du 3 au 5 juin prochain la quatrième édition estivale du Weather Festival au parc des expositions du Bourget, on vous invite donc à rester connecter à Big City Life pour en savoir plus sur l’évènement du 23 ou 24 avril 2016 !

À noter que des places pour la prochaine édition du Weather Festival seront à gagner durant la soirée 🙂


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil