fbpx
festival wine nat white heat nantes streolux jardin c pole etudiant

Wine Nat White Heat : le salon du vin naturel de Nantes !

Wine Nat White Heat, c’est écouter de jolies choses, mais aussi goûter de jolis vins ! Pour la sixième édition de ce festival de vin naturel et de musique indé, on se donne rendez-vous à Trempolino, à Stereolux, au Brocéliande et au Pôle Étudiant de ce vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2020. Big City Life vous détaille la programmation juste en dessous. 😉

Wine Nat White Heat #6 : une programmation réduite en volume mais pas en valeur !

festival wine nat white heat nantes 2020

Cette sixième édition est fortement réduite, mais ne s’avoue pas vaincue pour autant ! Au programme, deux belles soirées de concerts et un salon du vin naturel dans deux lieux bourrés de charme. 

On commence le week-end avec une soirée tout en musique le vendredi 6 novembre 2020, au Pôle Étudiant, puis on continue à Stereolux le samedi 7 novembre 2020. Vous aurez le plaisir de découvrir des artistes oh combien importants aux yeux des organisateurs du festival, comme les précieux Vanishing Twin, l’intrigante Maria W Horn ou encore l’élégante Marta De Pascalis, également vigneronne à ses heures perdues. 

À côté de cette programmation musicale, nous pourrons nous retrouver à Trempolino et au Brocéliande, le samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 pour un salon de vin naturel. Une fine sélection de viticulteurs et viticultrices du coin seront présents pour vous faire goûter leur production. 

En résumé, le festival Wine Nat White Heat est une belle sélection de concerts indés et de vins naturels, savant mélange pour éveiller vos oreilles et vos papilles ! 

Plus d’infos !

 

Lise Simon

Rédactrice en cheffe