youssoupha en concert prive au ferrailleur nantes

Youssoupha débarque en concert privé à Nantes !

Et oui, vous comptiez aller le voir à Stereolux en mai prochain ? Vous allez peut-être pourvoir découvrir son live en toute intimité bien avant ! Ce mardi 19 février 2019, à 19h30, Youssoupha sera sur scène au Ferrailleur pour un concert privé ! Big City Life t’en dit plus juste en dessous 😉

Ce mardi 19 février 2019, à 19h30 : Youssoupha en concert privé au Ferrailleur !

concert prive youssoupha au ferrailleur

Oui, ce mardi 19 février 2019 vous allez pouvoir (re)découvrir Youssoupha en live au Ferrailleur ! C’est dans le cadre des Ptits concerts MTV que Armory, membre de l’association l’Agora du Son, a emporté la victoire et amène jusque dans notre Cité des Ducs Youssoupha !

À 39 ans, ce rappeur qu’on ne présente plus n’a plus rien à prouver. Avec un album disque d’or et un autre de platine à son actif, son succès est acquis. De quoi se sentir libre de se faire plaisir et d’expérimenter au cinquième album. Et plus particulièrement de s’essayer au chant. Il n’est pas le premier rappeur à moduler sa voix mais sa tentative est convaincante. C’est ce qu’il fait pour son cinquième album, Polaroid Experience.

Un concert de Youssoupha en petit comité, ça donne envie 😉

Youssoupha au Ferailleur : Tente de gagner 2×2 places avec Big City Life !

Imagine toi, un concert de Youssoupha quasiment juste pour toi… On vous propose donc de tenter de gagner 2×2 places pour assister au live privé de Youssoupha au Ferrailleur, ce mardi 19 février 2019, à 19h30.

Rien de plus simple pour jouer, il vous suffit de liker l’article publié sur le Facebook de Big City Life et d’identifier le/la pote avec qui tu souhaites te rendre à cette soirée.

À toi de jouer 😉

Gagnez


Pour jouer abonne-toi à notre Newsletter et reçois tous les bons plans dans ta boite mail

Vous avez joué et vous êtes inscrit(e) ! Consultez vos mails pour valider l'inscription.
En cliquant sur "Jouer", vous acceptez d'être inscrit(e) à la newsletter pour participer.