SuperBoom Records

Zombie Walk Nantes : Ils arrivent…

Attention! Ils sont de retour… La Zombie Walk Nantes est programmée le jeudi 3 novembre 2016 et on s’attend à voir du sang sur les murs de la Cité des Ducs. À partir de 19h, tous les fans de « Walking Dead » et de George Romero sont attendus du côté de la Place Graslin et notamment du Katorza. Big City Life vous en dit plus juste en dessous…

Zombie Walk Nantes : Rendez-vous le jeudi 3 novembre 2016

Pour faire suite au 8ème festival de l’Absurde Séance qui a eu lieu du 4 au 9 octobre 2016, le cinéma nantais organise une nouvelle « Zombie Walk ». Chaque année, de plus en plus de zombies envahissent les rues de la Cité des Ducs en hurlant et en oscillant. Ils étaient plus de 500 l’année dernière. Combien seront-ils cette année ? zombie-walk-nantes-katorza

Zombie Walk Nantes : Double programme au Katorza

Pour ceux qui sont prêts à se transformer en zombie, vous pouvez venir, à partir de 17h au Katorza, vous faire maquiller gratuitement par les élèves de l’école de maquillage de l’EFCE. À partir de 19h, les zombies sont invités à marcher en rythme dans les rues de Nantes. Pour finir la soirée, la zombie walk sera suivie d’un double programme spécial au cinéma.

Le programme détaillée de cette soirée Zombiesque :

17h00 : séance de maquillage offerte par l’école de maquillage de l’EFCE. 19h00 : Départ de la Zombie Walk au cinéma le Katorza. 20h15 : Night Of The Living Deb  22h00 : Peelers Les tarifs : La Zombie Walk et le maquillage sont gratuits. Pour la soirée au cinéma Katorza : 1 film : 6.5€ 2 films : 9€ Encore plus de bons plans et de sorties insolites sur la page Facebook de Big City Life : Cliquez ici! À très vite dans les rues de Nantes.

DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -