fbpx
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

8 février @ 21 h 00 min - 23 h 30 min

la tele du ferrailleur nantes 2021

Le Ferrailleur se transforme en plateau TV !

Comme vous le savez, à cause de la crise sanitaire, le Ferrailleur n’a pas pu ouvrir ses portes depuis un bon moment. Malgré ces mois de fermeture, l’équipe n’a pas baissé les bras et a même décidé de monter un nouveau projet… On vous présente la Télé du Ferrailleur, votre nouvelle émission musicale made in Nantes ! Big City Life vous en dit plus juste en dessous. 😉

La Télé du Ferrailleur : une émission musicale produite par l’association nantaise Tracass

la tele du ferrailleur nantes 2021 1

À la suite de l’annonce du second confinement en novembre dernier, l’association Tracass s’est réunie pour imaginer un moyen de faire vivre le Ferrailleur pour affronter cette nouvelle période de fermeture. LFTV a ainsi été pensée, non pas pour se substituer au live, mais comme un vecteur dédié à la découverte d’artistes.

Pour ce projet un peu fou mais vraiment cool, la salle du Ferrailleur a été transformée ! Le plafond, les murs et le cadre de scène ont été recouverts de camouflage blanc et 4 scènes (face à face deux à deux) remplacent la scène principale. Résultat, les artistes vont jouer en cercle comme dans une arène : atypique !

Au programme, tous les mois, vous pourrez profiter de plus d’une heure de contenu avec à chaque fois un groupe en live, mais aussi des interviews, reportages et informations musicales.

On se donne donc rendez-vous pour la première émission le lundi 8 février 2021, à 21h00, sur Facebook, Vimeo ou Youtube avec le groupe Watertank qui vous présentera leur 3e album Silent Running.

On ne sait pas vous, mais chez Big City Life quand on voit déjà les photos de cette nouvelle salle, on a hâte de découvrir l’émission !


Informations

Début

8 février

Fin

8 février

Horaires

De 21h00 à 23h30

Catégorie

Concert

Lieu

Lieu

Adresse

Nantes, France

Arrêts proches

Hôtel de Ville 83 m
C1C61112
St-Pierre 125 m
C1C61112
50 Otages 203 m
2C21223