fbpx
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

3 juillet @ 10 h 00 min

Gratuit
les 48h de l agricultre urbaine nantes agronaute 2021

Les 48h de l’Agriculture Urbaine investissent l’Agronaute, à Nantes !

Avis à nos lecteurs qui ont la main verte (ou pas…) ! La cité des ducs a l’honneur d’accueillir les 48 heures de l’Agriculture Urbaine durant tout le week-end du 3 et 4 juillet 2021. Cet événement international revient à Nantes, et notamment à l’Agronaute pour sa 5e édition le samedi 3 juillet 2021 ! Big City Life vous présente cet événement méga cool juste en dessous ! 😉

Belle programmation à L’Agronaute pour les 48h de l’Agriculture Urbaine !

pepiniere agronaute ile de nantes Les 48h de l’Agriculture Urbaine, c’est une multitude d’événements participatifs ouverts au grand public. Organisé par des structures locales dans plus de 20 villes de différents pays, l’objectif est de faire découvrir l’agriculture urbaine. Dans la cité des ducs, c’est à l’Agronaute que les 48h de l’Agriculture Urbaine posent notamment leurs valises pour cette édition 2021 ! Au programme : des visites de l’Agronaute, une vente de plantes de la pépinière la Sauge et un marché de producteurs en partenariat avec Terroirs 44 ! De multiples stands des acteurs engagés de l’agriculture urbaine seront également présents, comme le réseau Ecopole, Jungle Van, ou encore Microcosmes. Une programmation artistique est aussi prévue dans le bar de l’Agronaute, avec notamment Lechapus qui fabrique de la musique électronique avec des déchets plastiques. Intrigant, n’est-ce-pas ? Vous l’aurez compris, c’est un beau week-end aussi utile qu’agréable qui vous attend ! Plus d’infos !

Les 48h de l’Agriculture Urbaine dans la métropole nantaise

48h de l'agriculture urbaine nantes agronaute 2021 Les 48h de l’Agriculture Urbaine, c’est aussi une multitude d’événements dans l’agglomération nantaise ! Au programme : ateliers et conférences, visites de lieux emblématiques de l’agriculture urbaine, chantiers participatifs pour végétaliser des rues… Chez Big City Life, on a sélectionné deux-trois événements qui nous branchent bien ! Vous pourrez visiter la Ferme du Contrevent, le potager de Pirmil ou encore vous rendre aux portes ouvertes du potager du Square Daviais. Avec un tel panel d’activités, pas de quoi s’ennuyer ! 😉 Plus d’infos !