fbpx

Coronavirus Nantes : Un accueil des enfants des employés des magasins d’alimentation mis en place…

Suite à la décision de la fermeture des écoles et des crèches par le gouvernement, la ville de Nantes avait tout de suite mis en place un système de garde pour les enfants du personnel médical. Le dispositif est désormais élargi pour pouvoir également accueillir les enfants des employés des magasins d’alimentation.
Une bonne initiative qu’on partage sur Big City Life… 

Coronavirus Nantes : Un service d’accueil des enfants dans le cadre du plan de continuité d’activité

La question s’est posée pour beaucoup de nantais et de nantaises : Comment faire garder ses enfants ? Alors que de nombreux parents ont dû poser un arrêt maladie ou s’organisent en télé-travail, ce n’est pas possible pour toutes les professions. À Nantes, la mairie a donc annoncé l’accueil en crèches ou centres de loisirs d’enfants entre 0 à 12 ans des agents municipaux et métropolitain du « plan de continuité d’activité », de la police nationale, de la gendarmerie, des pompiers, des personnels pénitentiaires et depuis ce mardi 31 mars des employés des magasins d’alimentation… 

Coronavirus : La ville de Nantes va élargir le service d’accueil pour les enfants

« Dans la situation que nous vivons, avec la prolongation de la période de confinement l’approvisionnement alimentaire est vital. La ville a donc décidé d’élargir le service d’accueil pour les enfants aux personnels des petites, moyennes et grandes surfaces alimentaires » a expliqué la maire de Nantes Johanna Rolland.

Une très bonne chose quand on connait les difficultés actuelles pour les personnes qui travaillent dans les magasins d’alimentation.
coronavirus nantes caissiere hotesse de caisse temoignage


Nico

Epicurien et Libertaire...