confinement concours photo atelier argentique

Coronavirus : un concours photo spécial confinement à l’Atelier Argentique !

Coronavirus Nantes. Quand vous ne pouvez pas aller à la culture, la culture vient à vous ! Chez Big City Life on s’est dit que pendant ce confinement, ce serait cool de vous permettre de passer le temps intelligemment. Pour ceux qui sont à court d’idées, on vous a dégoté : podcasts, concerts en ligne, chroniquesthéâtre…On poursuit avec un concours photo organisé par lAtelier Argentique à l’occasion de la période de confinement.

Un concours sur le thème « Huis Clos » en adéquation avec la période de confinement ! 

atelier argentique concours photo

Pour vous occuper pendant cette période de confinement, l’Atelier Argentique à Nantes propose un concours photographique ouvert à tous sur leur page Facebook. Jusqu’au jeudi 26 mars 2020, déposez en commentaire du post Facebook du concours, vos images sur le thème : en huis clos.

En argentique, numérique, ou bien prisent au smartphone, toutes les photos sont acceptées tant qu’elles correspondent au sujet. Un exercice qui permet de révéler la beauté de ce qui nous entoure, dans un quotidien qui souvent nous semble anodin. C’est aussi un moyen de s’exprimer sur cette expérience de confinement qui nous lie tous depuis maintenant plus d’une semaine.

Plus d’infos !


Lou Le Moal