SuperBoom Records

Drapeau anti-Trump du LU : Un drone tente d’y mettre le feu !

C’est une nouvelle complètement hallucinante qu’on vient de voir passer sur les réseaux. Le drapeau anti-Trump accroché en haut de la tour du Lieu Unique a subit l’attaque d’un drone. Ce dernier a voulu y mettre le feu dans la nuit de lundi à mardi mais sa tentative a échoué.
La caméra qui filme 24h/24h le drapeau a dévoilé les images ce mercredi 24 octobre 2017.
Big City Life vous en dit plus juste en dessous…

Un drone attaque le Drapeau Anti-Trump accroché à la Tour du Lieu Unique

Si vous suivez de près les actus sur notre média, vous savez déjà que le Lieu Unique avait reçu des menaces extérieures. « Cette œuvre suscite la controverse, on le savait, mais elle a toute sa place dans notre programmation, expliquait Fleur Richard la secrétaire générale il y a quelques jours. Il y a beaucoup de messages sur les réseaux sociaux de personnes qui menacent de venir s’en emparer. »

Drapeau Anti-Trump : Après les menaces, les actes contre le Lieu Unique 

Dans la nuit du lundi au mardi c’est donc par le biais d’un drone que le drapeau a été attaqué… Muni d’un objet enflammé, il a survolé Le Lieu unique et s’est approché du drapeau sans réussir à l’enflammer. Le pilote a carrément heurté le mat présent en haut du LU.

Depuis le lundi 16 octobre 2017, l’œuvre continue de flotter au sommet de la tour du Lieu Unique qui a décidé de renforcer encore la sécurité.

HEWILLNOTDIVIDE.US NOW LIVE le lieu unique, Nantes #HEWILLNOTDIVIDEUS

Une publication partagée par Luke Turner (@metamodernist) le


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -