Drapeau anti-Trump du LU : Un drone tente d’y mettre le feu !

C’est une nouvelle complètement hallucinante qu’on vient de voir passer sur les réseaux. Le drapeau anti-Trump accroché en haut de la tour du Lieu Unique a subit l’attaque d’un drone. Ce dernier a voulu y mettre le feu dans la nuit de lundi à mardi mais sa tentative a échoué.
La caméra qui filme 24h/24h le drapeau a dévoilé les images ce mercredi 24 octobre 2017.
Big City Life vous en dit plus juste en dessous…

Un drone attaque le Drapeau Anti-Trump accroché à la Tour du Lieu Unique

Si vous suivez de près les actus sur notre média, vous savez déjà que le Lieu Unique avait reçu des menaces extérieures. “Cette œuvre suscite la controverse, on le savait, mais elle a toute sa place dans notre programmation, expliquait Fleur Richard la secrétaire générale il y a quelques jours. Il y a beaucoup de messages sur les réseaux sociaux de personnes qui menacent de venir s’en emparer.”

Drapeau Anti-Trump : Après les menaces, les actes contre le Lieu Unique 

Dans la nuit du lundi au mardi c’est donc par le biais d’un drone que le drapeau a été attaqué… Muni d’un objet enflammé, il a survolé Le Lieu unique et s’est approché du drapeau sans réussir à l’enflammer. Le pilote a carrément heurté le mat présent en haut du LU.

Depuis le lundi 16 octobre 2017, l’œuvre continue de flotter au sommet de la tour du Lieu Unique qui a décidé de renforcer encore la sécurité.

HEWILLNOTDIVIDE.US NOW LIVE le lieu unique, Nantes #HEWILLNOTDIVIDEUS

Une publication partagée par Luke Turner (@metamodernist) le