Big City Life
  • Accueil
  • Agenda
  • Actu
  • Insolite
  • Tops
    • Coup de food
    • Portraits Nantais
    • Les Secrets Nantais
  • Nos Events
Big City Life
Big City Life
  • Accueil
  • Agenda
  • Actu
  • Insolite
  • Tops
    • Coup de food
    • Portraits Nantais
    • Les Secrets Nantais
  • Nos Events

Inscris-toi à la newsletter !

Chaque semaine, reçois par mail le meilleur de Nantes ! Actualités, bons plans, food... Tout y est !

Accueil Insolite Des Zombies dans les rues de Nantes !
  • Insolite

Des Zombies dans les rues de Nantes !

  • 17 octobre 2017
Attention!!! Les Zombies sont de retour dans les rues de Nantes… Si vous suivez de près les actus sur Big City Life vous avez déjà entendu parler de la Zombie Walk. La prochaine édition est programmée le jeudi 9 novembre 2017 et on s’attend à voir du sang sur les murs de la Cité des Ducs. À partir de 19h, tous les fans de “Walking Dead” et de George Romero sont attendus du côté de la Place Graslin et notamment du Katorza. On vous en dit plus juste en dessous 😉

Zombie Walk Nantes : Rendez-vous le jeudi 9 novembre 2017

Ils sont dans les rues de #nantes #zombie #zombiewalk ???

Une publication partagée par Big City Life – Nantes (@bigcitylife44) le 3 Nov. 2016 à 11h53 PDT

Pour faire suite au 9ème festival de l’Absurde Séance qui a eu lieu du 10 au 15 octobre 2017, le Katorza organise une nouvelle “Zombie Walk”. Chaque année, de plus en plus de zombies envahissent les rues de la Cité des Ducs en hurlant et en oscillant. Ils étaient plus de 500 l’année dernière. Combien seront-ils cette année ?

Des Zombies attendus du côté du Katorza

Pour ceux qui sont prêts à se transformer en zombie, vous pouvez venir, à partir de 17h au Katorza, vous faire maquiller gratuitement par les élèves de l’école de maquillage de l’EFCE. À partir de 19h, les zombies sont invités à marcher en rythme dans les rues de Nantes pour évidemment effrayer les passants 😉 Pour finir la soirée, la zombie walk sera suivie d’un double programme spécial au cinéma.

Le programme détaillée de cette soirée Zombiesque :

17h00 : séance de maquillage offerte par l’école de maquillage de l’EFCE. 19h00 : Départ de la Zombie Walk au cinéma le Katorza. 20h15 : Premier Long Métrage  22h00 : Deuxième Long Métrage Les tarifs : La Zombie Walk et le maquillage sont gratuits. Pour la soirée au cinéma Katorza : 1 film : 6.5€ 2 films : 9€
Envoyer
Envoyer
Partager
Tweet
IA de Big City Life
IA

Article précédent
Article précédent
  • Anciens articles

Chinese Man en concert à Nantes !

  • 16 octobre 2017
Voir l'article
Article suivant
Article suivant
  • Tops

Les meilleures bières nantaises et du 44 !

  • 17 octobre 2017
Voir l'article
Vous allez aussi aimer
Voir l'article

Pagaille : l’unique café coiffeur de Nantes

Voir l'article

Un rappeur nantais en finale de l’émission Nouvelle Ecole !

Voir l'article

Nantes : 50% de réduction dans un nouveau restau de burgers premium

la chaumiere
Voir l'article

Le Festival Gallia débarque à Nantes ! 

Voir l'article

50 Cent en concert au Zénith de Nantes !

Voir l'article

Nantes : à la découverte d’un endroit unique qui mêle restauration et jeux !

Voir l'article

Nantes : quatre étudiantes organisent un défilé pour mettre en avant les créateurs locaux !

Voir l'article

Nantes : la grue jaune, et verte en cas d’une nouvelle finale au Stade de France pour le FC Nantes !

Suivez-nous !
Facebook 50K
Instagram 29K
Twitter 3K
TikTok 0
LinkedIn 0

Inscris-toi à la newsletter !

Chaque semaine, reçois par mail le meilleur de Nantes ! Actualités, bons plans, food... Tout y est !

  • L’association
  • Devenir partenaire
  • Jobs et Bénévolat
  • Mentions Légales
  • Contact
Ce site est protégé par reCAPTCHA, la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Saisissez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.