Big City Life
  • Accueil
  • Agenda
  • Actu
  • Insolite
  • Tops
    • Coup de food
    • Portraits Nantais
    • Les Secrets Nantais
  • Nos Events
Big City Life
Big City Life
  • Accueil
  • Agenda
  • Actu
  • Insolite
  • Tops
    • Coup de food
    • Portraits Nantais
    • Les Secrets Nantais
  • Nos Events

Inscris-toi à la newsletter !

Chaque semaine, reçois par mail le meilleur de Nantes ! Actualités, bons plans, food... Tout y est !

Accueil Insolite L’Hermione de La Fayette débarque à Nantes !
  • Insolite

L’Hermione de La Fayette débarque à Nantes !

  • 24 septembre 2018
C’est à n’en pas douter un évènement qui va faire beaucoup dans les rues de Nantes et surtout sur la Loire. Après avoir vu débarqué le Galeon Andalucia de Pirates des Caraïbes, la Cité des Ducs s’apprête à accueillir un nouveau bateau exceptionnel : L’Hermione, réplique de la frégate de Lafayette qui avait emmené le Marquis aux Etats-Unis en 1780. Rendez-vous en mai 2019 pour un spectacle à couper le souffle 😉

L’Hermione débarque à Nantes en mai 2019

Dans le cadre de l’évènement “Débord de Loire” prévu au Printemps 2019, l’Hermione est attendue en Loire Atlantique. Après les Amériques en 2015, la Bretagne en 2016 et la Méditerranée en 2018, la réplique de la frégate de Lafayette entamera son 4e voyage le 27 avril 2019 au départ de Rochefort. Plusieurs escales sont à prévoir dont à Saint-Nazaire et à Nantes. Pour l’occasion de nombreux temps forts vont animer la navigation de ce bateau.

L’Hermione à Nantes : Un ballet nautique pour son entrée Quai de la Fosse

Pour rejoindre Nantes et le Quai de la Fosse le samedi 25 mai 2019, des grands navires, des vieux gréements et des voiliers de course vont parader aux côté de l’Hermione. Un véritable ballet nautique qui promet un spectacle unique en France. L’Hermione sera ensuite amarrée quai de la Fosse jusqu’au lundi 27 mai 2019. À Nantes, le fleuve donnera la cadence avec des animations à destination du grand public et L’Hermione accueillera les visiteurs désireux d’en découvrir plus sur la vie à bord. Plus d’infos sur l’Hermione ? Cliquez ici !  À suivre sur Big City Life !
Envoyer
Envoyer
Partager
Tweet
Nico de Big City Life
Nico

Epicurien et Libertaire...

Article précédent
Article précédent
  • Tops

Les meilleurs restaurants vegan Nantes 2018 !

  • 21 septembre 2018
Voir l'article
Article suivant
Article suivant
Solilab Marché
  • Anciens articles

Marché Paysan de l’Île : Votre nouveau rendez-vous bio et local

  • 24 septembre 2018
Voir l'article
Vous allez aussi aimer
Voir l'article

Nantes : cette artiste est à la recherche de jouets pour sa future exposition

Voir l'article

Nantes : une chasse aux oeufs XXL et solidaire pour le secours populaire

Voir l'article

Nantes : une nuit au cinéma pour découvrir des films jusqu’à l’aube !

Voir l'article

Nantes : un tournoi Mario Kart XXL dans un cinéma de la ville ce week-end

Voir l'article

Nantes : un pop up store de tiramisu débarque ce week-end !

Voir l'article

Nantes : la ville a enfin sa première boutique de pâte à cookie crue

Voir l'article

Nantes : un festival pour petits et grands dans les bars de la ville et sa région

Voir l'article

Nantes : on a trouvé l’unique café fleur de la ville !

Suivez-nous !
Facebook 50K
Instagram 29K
Twitter 3K
TikTok 0
LinkedIn 0

Inscris-toi à la newsletter !

Chaque semaine, reçois par mail le meilleur de Nantes ! Actualités, bons plans, food... Tout y est !

  • L’association
  • Devenir partenaire
  • Jobs et Bénévolat
  • Mentions Légales
  • Contact
Ce site est protégé par reCAPTCHA, la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Saisissez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.