in.visibles stereolux nantes 2020

L’In.visible(s) se dévoile à Stereolux !

Et si l’on essayait de ressentir plutôt que de voir ? Intrigant, non ? C’est ce que vous propose le nouveau temps fort de Stereolux : In.visible(s) ! Au programme : workshop, installations, performances, concerts, ateliers… C’est un grand week-end qui vous attend du jeudi 12 au dimanche 15 mars 2020

In.visible(s) : le nouvel évènement de Stereolux 

Ce n’est pas souvent que Stereolux ouvre la totalité de ses espaces pour un seul évènement donc, il va falloir en profiter ! Comme vous avez pu le deviner, le thème de ce temps fort est l’invisibilité. Durant quatre jours, vous allez être invité à tester des façons alternatives d’écouter de la musique, comprendre la lumière, appréhender les lois de physique, observer. Sous forme de concerts, ateliers, performances, expositions, installations, blindtest, conférences… C’est avec un regard amusé que vous allez pouvoir vous émerveiller et finalement mieux percevoir ce qui nous paraît habituellement inobservable.

Participer à un concert dans le noir, percevoir l’effet des fréquences sonores sur une matière liquide, déguster de belles cuvées de la région et connaître le rôle des levures, participer à un blindtest complètement déjanté, tout cela vous dit ? Ça tombe bien car ce que vous propose entre autres Stereolux lors de ce temps fort In.visible(s)

Informations pratiques : 

Stereolux 
6 Boulevard Léon Bureau
44 200 Nantes
Dates : du jeudi 12 au dimanche 15 mars 2020 
Horaires : de 14h00 à 00h50
Prix : 0 – 28€
Plus d’infos !

À très vite dans les rues de Nantes 😉


Lise Simon

Rédactrice en cheffe