loiseau de nuit de etrange miroir transfert 2019 2

L’oiseau de nuit : embarquez dans un rêve éveillé !

Cet été, se rentre à Transfert & Co en bus, navibus ou voiture devient “has been” ! Chez Big City Life on vous a dégoté un moyen de transport beaucoup plus insolite : l’oiseau de nuit ! De Commerce à Transfert, le collectif Étrange Miroir vous transporte dans leur rêverie embarquée… C’est parti ! 

L’oiseau de nuit : une expérience poétique à ne pas rater le vendredi 23 août et samedi 24 août 2019 !

loiseau de nuit de etrange miroir transfert 2019

Imaginez que votre bus se transforme le temps d’une nuit en un vaisseau mystérieux. Travesti en une salle de spectacle où musiciens et VJs manipulent les sons et les projections d’images en live. Étrange Miroir vous transporte dans un univers onirique peuplé d’espèces noctambules. Une expérience, un trip, une traversée nocturne qui questionne nos espaces urbains. 

Casque sur les oreilles, prenez place dans l’oiseau de nuit, une rêverie embarquée de Nantes à Rezé.

L’oiseau de nuit par Étrange Miroir : une navette poétique et insolite !

loiseau de nuit de etrange miroir transfert 2019 1

En décembre 2018, le collectif pluridisciplinaire nantais, Étrange Miroir, a expérimenté leur premier voyage immersif en sons et images. Ce premier évènement proposait un voyage dans le temps du XIXème siècle au XXème siècle, à travers les portraits mi-fictionnels mi-réels, d’un ancien marin et d’une ouvrière. Le projet a connu un tel succès qu’ils ont décidé de réitérer l’expérience. 

Ce vendredi 23 août et samedi 24 août 2019, Étrange Miroir et l’équipe de Transfert & Co vous proposent un voyage imaginaire peuplé d’espèces noctambules. Entre Commerce et le site de Transfert, toujours en sons et images vous allez être transportés. 

Informations pratiques : 

L’oiseau de nuit
Départ Nantes : Gare routière Baco – Allée Maison rouge, à 22h00 et 23h00
Départ Site de Transfert : Aubette derrière le Remorqueur, à 23h45, 00h45 et 01h45
Durée : 20 minutes
Prix : 5€
Réserver
Plus d’infos !

Réservez vite votre place car c’est un évènement à ne pas rater ! 

À très vite dans les rues de Nantes 😉