fbpx
nantes a coeur marche createurs reemploi 2021

Nantes à cœur : marché de créateurs et du réemploi au centre-ville !

Big City Life déclare officiellement la période des marchés estivaux ouverte ! Avec le retour des beaux jours, les activités en plein air fleurissent dans la centre nantais, pour notre plus grand plaisir. Aujourd’hui, on vous présente un marché insolite : le marché Nantes à coeur. Ce marché de créateurs sera présent Place Royale, mais aussi en mode réemploi, Place Bretagne, sur toute la journée du samedi 12 juin 2021. On vous en dit plus juste en dessous ! 

Le marché Nantes à cœur : 20 créateurs artisanaux réunis à Place Royale 

nantes marche a coeur place royale

Vous n’avez rien de prévu le samedi 12 juin 2021 ? On a ce qu’il faut pour vous ! Les créateurs Nantes à coeur organisent un marché de créations artisanales sur la mythique Place Royale à Nantes. Histoire de vous donner l’eau à la bouche, on vous tease ce que vous pourrez y trouver : bijoux, savons, arts muraux, tasses, cartes, vases, sacs et beaucoup d’autres fantaisies en tout genre !

Nantes à cœur 2021 : des créations locales, mais aussi des bons plans réemploi !

nantes a coeur marche createurs reemploi 2021 2

Le marché de Nantes à cœur, ce sont des créations artisanales du côté de Place Royale, mais aussi un marché du réemploi, Place Bretagne. Ce sont les Ecossolies et leurs adhérents qui animent cette partie du marché. Vous allez pouvoir dénicher des bons plans comme des livres d’occasion, du matériel informatique, des smartphones, du petit électroménager, etc. Rencontrer des créateurs et créatrices en “upcycling”. Découvrir des solutions innovantes pour réduire vos déchets. En résumé, c’est le marché parfait pour joindre l’utile à l’agréable ! 

Les exposants et créateurs vous attendent nombreux et ont hâte de vous rencontrer entre 10h00 et 19h00, ce samedi 12 juin 2021. Alors, venez vous faire plaisir tout en profitant du beau temps qu’on nous a promis ! 

Le marché se tiendra dans le respect des consignes sanitaires imposées par le gouvernement et dans le respect des gestes barrière.

À bientôt dans les rues de Nantes ! 😉 


Rachel Coquereau