Tu l’attendais avec impatience. C’est bon, on y est ! La Cantine du Voyage à Nantesouvre ses portes ce jeudi 4 avril 2019. Ton lieu préféré pour chiller et t’amuser t’attend avec quelquesnouveautés. Big City Lifet’en dit plus juste en dessous 😉
La Cantine du VAN victime de son succès !
Chaque année la Cantine du Voyage à Nantes attire de plus en plus de monde sur les bords de Loire. L’année dernière pas moins de 120 000 couverts servis en moins de 6 mois. Quel succès ! Comme nous, tu es triste de la voir fermer ses portes à la fin de la saison. Pas de panique, tu vas pouvoir en profiter plus longtemps que les années précédentes. Désormais la Cantine du VAN sera ouverte de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00 en semaine pour déguster un bon poulet d’Ancenis ! Le week-end de midi à minuit en continu. Si tu es plutôt tenté par une bonne bière artisanale alors le bar t’accueillera tous les jours de 11h00 à 2h00 du matin. Le dimanche et le lundi ce sera jusqu’à minuit.
Tu l’auras compris la Cantine ouvre ses portes de plus en plus tôt !
Pourquoi pas une Cantine du Voyage permanente ?
Des transats, des cocktails, une vue imprenable sur la Loire. Voilà qui en ravis plus d’un ! Alors pourquoi ne pas en profiter tout au long de l’année et plus seulement l’été ?« On pense de plus en plus au voyage permanent »explique Jean Blaise, directeur artistique du Voyage à Nantes. Néanmoins, si le projet se réalise, un temps fort estival sera toujours bien présent. En attendant, viens profiter de la Cantine. L’espace glace s’est agrandi et s’ouvre sur l’extérieur ! Tu peux aussi venir tester les nouvelles bières artisanales de l’année. Puis si l’envie te prend, la colline est toujours là pour rigoler entre potes. On te donne rendez-vous dès ce jeudi 4 avril 2019 pour une ouverture dans la joie et la bonne humeur !
Informations pratiques :
La Cantine du Voyage à Nantes20 Quai des Antilles
44 200 Nantes Téléphone : 08 92 46 40 44 Horaires : De 11h00 à 2h00 Heures de service : De 12h00 à 15h00 et 19h00 à 23h00 Plus d’infos !