Big City Life
  • Accueil
  • Agenda
  • Actu
  • Insolite
  • Tops
    • Coup de food
    • Portraits Nantais
    • Les Secrets Nantais
  • Nos Events
Big City Life
Big City Life
  • Accueil
  • Agenda
  • Actu
  • Insolite
  • Tops
    • Coup de food
    • Portraits Nantais
    • Les Secrets Nantais
  • Nos Events

Inscris-toi à la newsletter !

Chaque semaine, reçois par mail le meilleur de Nantes ! Actualités, bons plans, food... Tout y est !

Accueil Anciens articles Les Bonimenteurs : Cabotinage et Jacasseries !
  • Anciens articles

Les Bonimenteurs : Cabotinage et Jacasseries !

  • 28 mai 2018
Cabotinage et Jacasseries
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Les Bonimenteurs, c’est l’occasion parfaite d’y goûter ! Ce vendredi 1er juin, à partir de 19h30, Cabotinage et Jacasseries… Ça vous intrigue ? Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Aux Bonimenteurs ce vendredi 1er juin, à partir de 19h30 : 4 plats, 4 cocktails !

les bonimenteursBistrot le midi, restaurant plaisir le soir, Les Bonimenteurs ont ouvert il y a un an maintenant. Les deux gérants de l’établissement, anciens patrons du Labo, rhumerie nantaise, ont souhaité changer de cap et c’est clairement un succès ! Pour cette soirée Cabotinage et Jacasseries, les deux gérants font le lien entre leurs passions. Au menu : mariage de la mixologie et de la gastronomie ! De l’amuse bouche au dessert, un cocktail accompagne votre plat. Travaillés pour l’occasion les boissons s’accordent avec votre assiette reprenant ses ingrédients ou les complétant .

Les #bonimenteurs c’est des bons #plats mais pas que… #cocktails #pairing #lesbonimenteurs #igersnantes #restaurant #olivettes #apero

Une publication partagée par Les Bonimenteurs (@lesbonimenteurs) le 2 Mars 2018 à 6 :39 PST

Cette cinquième édition annonce un menu aux petits oignons… Amuse bouche et apéritif. Foie Gras et chutney de fruits en entrée. Tataki de poisson accompagné de nouilles asiatiques et d’un bouillon “qui va bien”. Pour finir par une tartelette amandine, crème mascarpone et fraises. Tout cela servi avec un cocktail à chaque assiette.

Informations pratiques :

Les Bonimenteurs  4, Rue Émile Masson 44 000 Nantes Horaires : De 19h30 à 22h30 Prix : 50€ (boissons comprises) Réservez au 02 40 20 42 27 Plus d’infos !  Dans un environnement à la déco rétro et contemporaine à la fois, Les Bonimenteurs allient un service et une cuisine précises à une ambiance décontractée, à la cool. Un plaisir 😉
Envoyer
Envoyer
Partager
Tweet
Lise Simon de Big City Life
Lise Simon

J'aime le raisin.

Article précédent
Article précédent
fete du velo 2018
  • Anciens articles

Fête du vélo 2018 : balades en bords de Loire

  • 28 mai 2018
Voir l'article
Article suivant
Article suivant
SO FRESH BURGER
  • Anciens articles

So Fresh Burger : les burgers qui vous veulent du bien !

  • 29 mai 2018
Voir l'article
Vous allez aussi aimer
la loire cool 2021 top des activites de l'ete ile forget station nuage
Voir l'article

La Loire Cool : le top 10 des activités à tester !

Voir l'article

Nantes : Les endroits où fêter le nouvel an sans créer un cluster !

epicerie dadda nantes
Voir l'article

L’Épicerie d’ADDA : un lieu à part à découvrir à Nantes

Voir l'article

Nouvel An : Que faire à Nantes le 31 décembre 2020 ?

Voir l'article

Coronavirus Nantes : Déconfinement, couvre-feu… on fait le point sur la situation !

Voir l'article

Pendant les fêtes… Ne faites pas n’importe quoi !

repas-noel-restaurant-nantes-2020
Voir l'article

Sélection de repas de noël 2020 Made In Nantes

Voir l'article

Nantes : les théâtres, musées et cinémas fermés jusqu’au 7 janvier 2021

Suivez-nous !
Facebook 50K
Instagram 29K
Twitter 3K
TikTok 0
LinkedIn 0

Inscris-toi à la newsletter !

Chaque semaine, reçois par mail le meilleur de Nantes ! Actualités, bons plans, food... Tout y est !

  • L’association
  • Devenir partenaire
  • Jobs et Bénévolat
  • Mentions Légales
  • Contact
Ce site est protégé par reCAPTCHA, la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Saisissez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.