Si La La Land avait été tourné à Nantes

L.A non pas comme Los Angeles mais plutôt comme Loire Atlantique. Après avoir bien kiffé le dernier film de Damien Chazelle on s’est demandé à quoi ressemblerait ce long métrage si « La la land » avait été tourné à Nantes. Vous imaginez Ryan Gosling jouer du piano au Melocotton? Emma Stone en train de se balader dans les ruelles de Trentemoult ?
Big City Life vous offre une version 44 du plus beau film de ce début d’année 2017…

Si LA LA LAND se passait à Nantes …


MELOCOTTON

Ryan Gosling (Sebastian), dernier résistant du jazz puriste, serait pianiste au Melocotton, dans le quartier Graslin. Un bar jazz avec ses lumières tamisées et sa petite scène au fond de la salle. Ryan aurait sans doute dégusté une petite absinthe avant de lancer sa soirée du vendredi ou du samedi…

BUTTE SAINTE-ANNE

Il croiserait Emma Stone (Mia) à une soirée au Bagadou : après avoir enchainé les Mojitos, ils se perdraient 1 heure du côté de la Butte Sainte-Anne avant de trouver la vue sur la Loire et le célèbre Lunar Tree.
Tout ça sous l’oeil du petit Jules Verne.

TRENTEMOULT

Ensuite ils referaient le monde en se payant un coucher de soleil sur la Loire. Posé dans le bateau qui les mènerait à la découverte du petit village de Trentemoult.

LE NID

Enfin, leur premier baiser, ils l’échangeraient tout en haut de la Tour de Bretagne. Le Nid de Nantes comme jardin avec une vue à 360° sur la Cité des Ducs.

Continuez à nous suivre sur Facebook 😉


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil