Big City Life
  • Accueil
  • Agenda
  • Actu
  • Insolite
  • Tops
  • Nos Events
Big City Life
Big City Life
  • Accueil
  • Agenda
  • Actu
  • Insolite
  • Tops
  • Nos Events

Inscris-toi à la newsletter !

Chaque semaine, reçois par mail le meilleur de Nantes ! Actualités, bons plans, food... Tout y est !

Accueil Actu Coronavirus Nantes : des festivals d’été oui, mais assis et en plein air avec 5 000 personnes
  • Actu

Coronavirus Nantes : des festivals d’été oui, mais assis et en plein air avec 5 000 personnes

  • 19 février 2021
festival tilliacum 2019 coronavirus nantes festivals 2021

Ce jeudi 18 février 2021, Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, s’entretenait avec différents organisateurs de festivals en France. À la sortie de cette réunion, l’annonce est tombée… Les festivals d’été n’auront lieu qu’en plein air, avec une jauge limitée à 5 000 personnes assises. 

Coronavirus Nantes : les festivals d’été auront lieu assis, en plein air avec une jauge limitée

L’annonce est tombée ce jeudi 18 février 2021, il n’y aura pas de festivals “debout” pour cette année 2021. C’est ce qui est ressorti de la réunion orchestrée par Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, avec les organisateurs des festivals de France. 

À ce stade et sans savoir comment le coronavirus et ses variants vont évoluer dans les prochains mois, les festivals pourront avoir lieu, mais sur un format assis, en plein air et avec une jauge limitée à 5 000 personnes. Tout cela en respectant les distanciations physiques et sans bar, ni restauration. 

À la suite de cette annonce, les organisateurs du Hellfest ont décidé d’annuler l’édition 2021, ainsi que la Nuit de l’Erdre. En revanche, Poupet ou encore les Vieilles Charrues ont décidé de maintenir leur programmation, mais réfléchissent à un format différent de d’habitude. 

Une chose est claire, le retour à la normale n’est toujours pas à prévoir pour cet été 2021… Chez Big City Life, on pense fort à tous les acteurs qui subissent ces décisions inédites dues à la crise sanitaire.

Envoyer
Envoyer
Partager
Tweet
Lise Simon de Big City Life
Lise Simon

J'aime le raisin.

Article précédent
Article précédent
emmy award pour l universite de nantes
  • Insolite

L’Université de Nantes récompensée d’un Emmy Award !

  • 18 février 2021
Voir l'article
Article suivant
Article suivant
le floride nantes 2021
  • Actu

Le Floride, à Nantes, rallume le son !

  • 19 février 2021
Voir l'article
Vous allez aussi aimer
Voir l'article

Magmaa, le premier food hall de Nantes, ouvre ses portes !

Voir l'article

Parc O Tyson : Un énorme Open Air organisé à Station Nuage ce week-end

Voir l'article

Koh Lanta s’invite à la guinguette Les Nantais !

Voir l'article

La Nuit du VAN est de retour ce samedi !

image de la fête du local au MIN
Voir l'article

Le MiN de Nantes fête le local : Ouverture au grand public ce week-end !

nantes maker campus
Voir l'article

Nantes Maker Campus 2022 : Des nouvelles oeuvres déjantées à découvrir aux Machines de l’Île

Voir l'article

Fête de la Musique 2022 : Le programme sur Nantes !

Voir l'article

Hellfest Open Air Festival débarque à Station Nuage ! 

Suivez-nous !
Facebook 49K
Instagram 27K
Twitter 3K
TikTok 0
LinkedIn 0
C'est un premier week-end de juillet qui s'annonce festif 😎 Swipe pour découvrir les meilleures sorties sur Nantes ! 178 1
La nouvelle fresque sur @lemurnantes, par @yu_yubs 😮😍 127 0
L’un des incontournables évents de l’été à Nantes 🌞 178 1
Il se passe quelque chose Place du Commerce et Place Félix Fournier... 👀 @levoyageanantes 260 3
Et le plan est gratuit 😜 162 4
👋 @levoyageanantes 😍 89 2

Inscris-toi à la newsletter !

Chaque semaine, reçois par mail le meilleur de Nantes ! Actualités, bons plans, food... Tout y est !

  • L’association
  • Devenir partenaire
  • Jobs et Bénévolat
  • Mentions Légales
  • Contact
Ce site est protégé par reCAPTCHA, la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Saisissez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.