C’est LA grosse nouvelle de cette fin de semaine. Le beatmaker, compositeur et producteur Ikaz Boi sera à la Block Party organisée au 23 dans le cadre du festival CHUTɆ, le vendredi 6 mai 2022 ! Ça s’annonce très chaud, et on t’explique tout ça juste en dessous.
Block Party au 23 : Ikaz Boi présent le vendredi 6 mai 2022
Si vous aimez le rap, son nom ne vous est forcément pas inconnu. Et vous avez déjà entendu bon nombre de ses productions. De « On est sur les nerfs » de Joke à « Baltringue » ou « Soliterrien » de Damso (vidéo ci-dessus), en passant par sa collaboration avec Wondagurl ou même son son pour Travis Scott & Quavo, Ikaz Boi est l’un des beatmakers et producteurs les plus connus en France. Et il sera à Nantes le vendredi 6 mai 2022 en mode boiler room à l’occasion de la Block Party organisée au 23 dans le cadre du festival CHUTɆ, en guise de fermeture définitive du lieu.
Originaire de la Roche-sur-Yon, Ikaz Boi a sorti son premier gros projet en 2018, nommé « Brutal », puis la suite, Brutal 2, en 2019, où figurent notamment les titres « Bad Days » avec Hamza, « Code 46 » avec Stavo de 13 Block, où encore « Soliterrien » avec Damso. Deux mois après, il sort « Brutal 3 », entièrement en instrumental et uniquement en format vinyle. Quelque chose nous dit que « Brutal 4 » est d’ailleurs en préparation…
Alors, chaud pour cette Block Party revisitée au 23 ? Nous, on est bouillants 🔥
À noter que warm-up de cette soirée sera assuré par Ju’Ace du Pti Mix, et la première partie par la rappeuse Supanova, finaliste de Buzz Booster 2022.
Pour choper ta place (5€), ça se passe juste en dessous :
Photo à la Une : Clem Crevette