coronavirus nantes lieu unique conferences podcasts

Coronavirus Nantes : les podcasts du Lieu Unique pour s’instruire à la maison !

Coronavirus Nantes. Quand vous ne pouvez pas aller à la culture, la culture vient à vous ! Chez Big City Life on s’est dit que pendant ce confinement, ce serait cool de vous permettre de passer le temps intelligemment. Pour ceux qui sont à court d’idées, on vous a dégoté : podcasts, concerts en ligne, sport, théâtre… On commence avec le Lieu Unique, qui a tout ce qu’il vous faut ! Des centaines de podcasts des différentes conférences organisées au LU sont postés sur leur compte SoundCloud ! Big City Life vous en dit plus juste en dessous ! 😉 

Coronavirus : passer le temps intelligemment ! 

En cette période de confinement, regarder des films, et faire du sport c’est bien, mais que diriez-vous d’écouter des conférences ? Sur le compte SoundCloud du Lieu Unique, vous retrouvez les rediffusions via des podcasts de toutes les conférences qui ont été organisées au cours des mois, voire des années passés. Des Rencontres de Sophie, en passant par les conférences du festival Atlantide, une centaine de podcasts sont à votre disposition. Une manière intelligente de s’occuper, et de transformer ce temps mort en une opportunité pour s’instruire.  

Des conférences depuis son canapé 

Interdiction de sortir de chez soi, sauf en cas de nécessité ! Quand vous ne pouvez pas venir aux conférences, alors elles viennent à vous. Depuis votre canapé, sous la couette ou tout en faisant du télétravail, vous pourrez écouter les différents podcasts proposés par le Lieu Unique ! Chacun de ces podcasts durent entre 30 minutes et 1h30. Ils peuvent s’écouter sur l’ordinateur comme sur téléphone grâce à l’application gratuite. Les sujets varient entre la culture, la politique, l’écologie et bien d’autres. Une façon intelligente de tuer le temps, mais aussi de s’intéresser et de découvrir des conférences que l’on aurait pu manquer. 

Lien pour écouter les podcasts


Lou Le Moal