Big City Life
  • Accueil
  • Agenda
  • Actu
  • Insolite
  • Tops
    • Coup de food
    • Portraits Nantais
    • Les Secrets Nantais
  • Nos Events
Big City Life
Big City Life
  • Accueil
  • Agenda
  • Actu
  • Insolite
  • Tops
    • Coup de food
    • Portraits Nantais
    • Les Secrets Nantais
  • Nos Events

Inscris-toi à la newsletter !

Chaque semaine, reçois par mail le meilleur de Nantes ! Actualités, bons plans, food... Tout y est !

Accueil Anciens articles Block Party sous les Nefs : Street Food Nantaise à l’honneur!
  • Anciens articles
  • Nos Events

Block Party sous les Nefs : Street Food Nantaise à l’honneur!

  • 27 novembre 2016
Block Party sous les Nefs. Difficile de trouver un meilleur rassemblement de food trucks et de triporteurs nantais. Le samedi 10 décembre 2016, la Block Party est de retour sous les Nefs des Machines de l’Île de 15h à 1h du mat’. Pour l’occasion, on va pouvoir se régaler avec pas moins de 4 spécialistes de la street food. Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Block Party sous les Nefs le 10 décembre : Les Food Trucks nantais dans la place!

Les enseignes sont classées par ordre alphabétique… b-gourmet-nantesB. GOURMET Présent lors des deux dernières Block Party, B. Gourmet remet le couvert le samedi 10 décembre 2016 pour nous éveiller les papilles et nous régaler ! Au menu : Des produits frais, régionaux et des recettes originales avec un mélange de saveurs à tomber par terre… À tester de toute urgence sous Les Nefs!  b-gourmet-burger Exemples de Burgers : –Le Bucheron (haché de boeuf, champignons sautés, poitrine fumée, pain toasté au beurre persillé, cantal entre-deux, oignons rouges, salade) –Le Bouffay (haché de boeuf, curé nantais, compotée d’oignons au vinaigre balsamique, cornichons aigre doux, salade, sel et poivre) Plus d’infos sur B. Gourmet : Cliquez ici ! delikatessen-nantes-hot-dogDELIKATESSEN Le célèbre Triporteur Nantais Delikatessen est également de retour après un succès sous les Nefs en décembre dernier. Pour la prochaine Block Party, Franck revient nous servir tout simplement les meilleurs Hot Dogs de la Cité des Ducs… Certains disent qu’ils sont même un cran au dessus du célèbre Nathan’s à New York 😉 delikatessen-nantes Exemples de Hot Dogs : – L’Original (pain, saucisse, ketchup, moutarde) – Le Cheesy (pain, saucisse, ketchup, moutarde, oignons frits, sauce à base de cheddar) Plus d’infos sur Delikatessen : Cliquez ici ! food-bus-nantesLE JOCONDE  Après le bus 137, voici une nouvelle enseigne juste au top que vous allez pouvoir découvrir en avant première lors de prochaine Block Party sous les Nefs : Le Joconde ! Ce Food Bus atypique avec un toit-terrasse et des bons petits plats au menu va sortir le bout de son nez pour la première fois le samedi 10 décembre 2016.  food-bus-nantes-block-party Exemples de Plats : À découvrir le jour-j  sous les Nefs 😉 Plus d’infos sur Le Joconde : Cliquez ici ! pizza-les-franginsPIZZA LES FRANGINS Dans la vie, il n’y a pas que les burgers qui comptent… Il y a aussi les bonnes pizzas des Frangins! À la part ou à partager entre potes, l’équipe va vous régaler comme il se doit le samedi 10 décembre pour la Block Party sous les Nefs. On parie que vous allez kiffer leurs pizzas salées mais également sucrées dès 15h 🙂 les-frangins-big-city-life Exemples de pizzas : –La Raclette (crème fraîche, emmental, mozzarella, jambon, fromage à raclette, oignons, pomme de terre) –La Chorizo (tomate, emmental, mozzarella, chorizo, chèvre, olives) Plus d’infos sur Pizza Les Frangins : Cliquez ici !

On se donne rendez-vous le samedi 10 décembre 2016 à partir de 15h sous les Nefs des Machines de l’Île de Nantes block-party-nefs

Encore plus de bons plans sur la Page Facebook de Big City Life : Cliquez ici !
Envoyer
Envoyer
Partager
Tweet
Nico de Big City Life
Nico

Epicurien et Libertaire...

Article précédent
Article précédent
  • Anciens articles

JP Manova et Kohndo à la Barakason

  • 25 novembre 2016
Voir l'article
Article suivant
Article suivant
  • Insolite

Où se trouvent les bières les moins chères du monde?

  • 27 novembre 2016
Voir l'article
Vous allez aussi aimer
Voir l'article

Une kermesse géante avec des jeux XXL et un château gonflable organisée à Nantes

Voir l'article

Nantes : une nouvelle soirée trance et techno avec paillettes, performances et échoppe de costumes

Voir l'article

Nantes : 3 jours 100% Saint Patrick à Décadanse

Voir l'article

Une Mont d’Or party organisée à Nantes pour fêter la fin de l’hiver !

Voir l'article

Nantes : le retour de la kermesse géante à Décadanse !

Voir l'article

Techno, drag queen, paillettes et habits de fête : la soirée Dancing in the Dark est de retour !

Voir l'article

Nantes : vide dressing, créateurs, expo… La première Saperie de 2023 est là !

Voir l'article

Nantes : Décadanse réouvre ses portes pour les premières fêtes de 2023 !

Suivez-nous !
Facebook 50K
Instagram 29K
Twitter 3K
TikTok 0
LinkedIn 0

Inscris-toi à la newsletter !

Chaque semaine, reçois par mail le meilleur de Nantes ! Actualités, bons plans, food... Tout y est !

  • L’association
  • Devenir partenaire
  • Jobs et Bénévolat
  • Mentions Légales
  • Contact
Ce site est protégé par reCAPTCHA, la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Saisissez vos mots-clés de recherche et appuyez sur Entrée.