SuperBoom Records

Nantes : Des armoires électriques customisées

Des armoires électriques version Street Art. On se balade tranquillement du côté des Olivettes quand on aperçoit au fond de la rue de Crucy une armoire électrique pas tout à fait comme les autres. Sa couleur maussade a disparu pour laisser place à une jolie façade blanche. Rapidement, on comprend que Docteur Paper est passé par là… Avant de découvrir quelques semaines plus tard qu’il ne s’agissait en réalité que d’un coup d’essai 😉

Des armoires électriques à la sauce Docteur Paper

La conférence de presse du Voyage à Nantes nous confirma qu’il s’agissait bien d’une nouvelle création qui allait rythmer le paysage des Nantais durant tout l’été. Docteur Paper, illustrateur et graphiste, est bien en train de s’attaquer aux armoires électriques de la Cité des Ducs pour les customiser comme il se doit.
Ces gros coffrets marrons vont désormais se transformer en supports pour ses dessins. Et les curieux vont ainsi pouvoir au fil de la ligne verte découvrir un Nantes miniature…

Le Voyage à Nantes débute le 1er juillet 2017 et on vous invite à nous suivre sur Facebook pour découvrir en avant première l’ensemble des créations de cette sixième édition.

Sur Big City Life, on vous a déjà présenté un toboggan géant sur les remparts du Château des Ducs de Bretagne et un appartement suspendu à la rue du Puits-d’Argent.

Un bel été déjanté s’annonce dans les rues de la Cité des Ducs 😉


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -